mardi 22 juillet 2008

Ze Saiks Kwestcheunairi

Ah, The Questionnaire of the Sex (disponible sur tous les bons blogs - Merci Mlle Bagieu)

Si j'étais un slip :
Celui de Marylin Monroe dans 7 ans de reflexion.

Si j'étais un fantasme :
Je lui suis. Pour toi probablement. Tu ne le sais juste pas encore.

Si je devais faire l'amour avec un animal :
P'tet un poisson. Mais c'est juste une question de capacité apnéique.

Si je devais te dire quelque chose à l'oreille pendant qu'on fait l'amour :
"Tu peux me rappeller ton prénom s'il te plait?"

Si j'étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel :
Je me démaquillerais juste pour voir comment je suis en vrai.

Si j'étais une zone érogène :
L'arrière du genou.

Si j'étais un détail absolument irrésistible :
Le mordillage de sa propre lèvre inférieure.

Si j'avais une morale sexuelle :
"Ca passe ou ca casse."

Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin :
Contrairement à d'habitude, j'attendrais un peu avant d'aller aux toilettes.

1 commentaire:

a dit…

Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin :

ben, je me gratterai...la tête.