vendredi 4 juillet 2008

Diary of the Dead

Hier, noomericable est tombé.

Non, pas juste une petite chute, avec petit bobo au genou. Non, tombé. Du genre saut avec oubli du parachute, avec confiture de FAI à l'aterrissage. Du coup, j'avais plus internet, plus les chaines cablées... et même plus l'antenne tv (celle qui passe par le répartiteur et qui me permet d'avoir les chaines sans passer par le boitier numericable ... l'antenne tv kwa !).

Plus de mmorpg, plus de le IRC, plus de Vinbleudon, plus de google (oui, j'utilise google pour tout. Avant d'aller aux toilettes pour vérifier ce qu'il faut faire, le soir pour vérifier où on met le dentifrice sur la brosse à dents, tout j'vous dis.). J'étais tellement perdu que j'ai vérifié que le frigo marchait encore, et que la viande s'était pas perimée toute seule. Pire encore, quand ma femme est rentré, il a fallu communiquer. Oralement. Parler, devant la télévision désespéremment noire, sans le doux ronflement de l'ordinateur et le crépitement des disques durs qui swappent les fichiers fraîchement téléchargés.

C'était horrible.

Du coup, j'ai installé une OpenBSD sur un vieux portable pour me calmer les nerfs... Sans les dernières mises à jour. :(

Aucun commentaire: